Invitation au collectif pour présenter le travail personnel des membres du crew. des Oeuvres collectives ont été produite in situ.
Le HSH Crew invité par la galerie L’Art au garage (Paris) pour présenter le travail personnel des membres du collectif. Des œuvres collectives ont été produite in situ.
“Le Maire, en accord avec les représentants du Graffiti rouennais, ainsi que l’union des spectateurs anonymes et curieux, ont décidés de mettre en place en haut du clocher de la cathédrale (à la place de la croix) un lettrage : «Haut de Sept mètres Huit» qui tournera sur lui même.
Voici le discours de l’Hermite Sympa de Honfleur le jour de l’inauguration : «HSH crew, C’est une Histoire de Super Héros! Habitués à la Saturation des Hangars, ces Hommes-Sandwichs Hallucinés Savent Habiller les Surfaces Humblement. L’Humour Subtile de ces Humanistes, Hante Sagement l’Hexagone. Handicapé Selon l’Humeur, Souvent Hystérique, les Hypothèses sur les Savant Hiéroglyphes du crew Surprennent les Hypocrites Sentimentaux de Hollande. Leurs Hurlements Sereins et leurs Haïkus Schizoïdes Hachés de Séquences Harmonieuses donnent Sens aux Habitations. Heureux Samouraïs de la Hachure, vous les retrouverez dans tous les bons Hypermarchés de Serviettes Hygiéniques.”
Les membres du crew savent lire, écrire et dessiner…