L'envie constante du collectif est de développer, dilater ou déformer le sens d'un lieu. Il est en position de désir par rapport aux choses. Ainsi l'envie de "se servir de ", d'attraper la base même de ses oeuvres dans son environnement ou encore de dessiner littéralement DANS le monde est le signe d'un désir qui s’impose, même d'une urgence quotidienne à créer (ensemble).

Né à rouen au milieu des années 90, HSH Crew a aussi investi paris et marseille. Chaque travail en commun est le reflet des expérimentations menées par tous, chacun dans son coin et dans son domaine de prédilection. la démarche du collectif tient bien souvent de l’enjeux de la création «in-situ» à travers des regard croisés, hsh s’épanouit dans son laboratoire secret, telle une fiole a échelle humaine où chacun rangerait ses secrets avec ceux des autres.

Le collectif a appris à parler d’une seule voix. celle de la photographie cotoie celle du dessin qui s’accorde aussi bien à celles du graphisme, de l’animation et de l’écriture qu’à celles de la peinture et de la musique. le tout sous la houlette de dame création, qui les guide toutes dans une même direction.

Les buts avoués du collectif?
D’abord poursuivre ces démarches artistiques tous azimuts: réalisation de films d’animations, édition de livres, de bandes dessinées, de recueils de photos et d’images, montage d’expositions. ensuite, participer à toujours plus de manifestations publiques, tout en continuant à se produire dans des lieux privés. car s’il est né dans les rues de rouen, HSH Crew affectionne aujourd’hui tout autant les galeries et les rues de Caen, Paris, Berlin, Rome et d’ailleurs...

 
 
 


HSH Crew
10 rue Racine 76000 Rouen

Galerie/boutique: (fermée le 01 Avril 2015)
Face de Phasme 36-38 rue Molière 76000 Rouen

Blog HSH :
www.hshouane.canalblog.com

Film du collectif HSH :
www.vimeo.com/channels/hshfilms

Site : Fabien Lelu
www.fabienlelu.fr

fermer